Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emo-boy-cat.
15 janvier 2007

Frappez fort.

dessins_006
dessins_007

... Eh ouais. J'ai longtemps chié sur le fait d'avoir un portable, que ça servait a rien, tout ça. Mais je m'en sers que pour appeller et envoyer un smeusse ou deux pour un anniversaire quoi.

Pis en passant...

JOYEUX NANNIVERSAIRNG JULIETTE! NG.

dessins_008

Merci Juliette de me rappeller qui je suis. Un NAIN. Bouhouhou.. Pourquoi vous êtes toutes graaaandes?

Voila. Juliette, une caupine du thêatre, sympachounette, qui rigauuule bieng, tout ça. Bon anniversaire, et je t'offrirai des bonbons jeudi. :D yay! Promis. Si la vendeuse de gloupsse accepte les pieces de 1 et de 2 centimes. Oui je n'ai que ça, j'ai un sac plein.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ouais mdr pour le portable !!XD <br /> pour juliette : ouais bon anniverssaire !!!deja 14 ans de conneries (vieille expression , je sais...) bon anniv'^^
L
Bounne Anniversaire ma Rourou !! Je t'aime foOr ! :)<br /> Et pis voui elle est très sympatoche !!! C'est ma Rourou a moi !! :p<br /> Et toi Vivien, t'es pas si petit !!! juste un peu !! muhuhuh<br /> Tres joli dessin !Euh parcontre...Si c'est Juliette qui est représentée, elle a pas les cheveux longs !! Haaan pas bien !! Muhuh<br /> BiZzouux a vous 2 !!
Emo-boy-cat.
Publicité
Publicité