Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emo-boy-cat.
15 janvier 2007

Et si...?

Et si les oiseaux avait pas d'ailes? Et si les chameaux avait pas de bosses? Et si les singes n'avait pas de poils? Et si quand on pétait, on tuait un extraterreste, loin dans l'espace? Et si j'arretait de dire "Et si"? Et si "lol" n'existait pas? Et si tout les caleçons étaient subitemment changés en rat? Et si..

-ET SI TU FERMAIS TA GUEULE???

C'était la confrontation de mon coté curieux face a moi-même. Ce genre de conversation m'arrive souvent dans ma tête quand je fixe le vide.

Je suis pas fou et je vous emmerde. D: (a part si je vous connais, ou que vous êtes un fan. Si toi tu passes la, fidele lecteur, je t'emmerde pas. Mais toi la, petit troll qui traine, je t'emmerde. Et toi petit spammeur, j'en ai rien a foutre de ton Viadgra. Pauvre petite merde.)

(EDIT) :o

Je n'ai jamais osé le dire, mais je ne peut pas blairer le mot "lol" ou pire, "mdr" ou "ptdr". Donc, le premier qui passera ici qui mettra sur les "coms" un truc du genre, je lui envoie du spam maison. Genre... "come here little dick, your girlfriend tell me that you have the smallest dick in the world! come here get some viadgra" ou "Oh puh-leez Cmon, gimme 100000 dollars! that's fun :D yay"

Duuuude.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
PTDR mmmddddrrrr
Emo-boy-cat.
Publicité
Publicité